Comments on Profile Post by Byb

  1. Zaart
    Zaart
    Well to me its called being shameless
    Nov 24, 2016
  2. Byb
    Byb
    Venant de toi, ça me fait doucement marrer. J'ai voté Bayrou en 2007 donc ce n'est pas déraisonnable de reconnaitre les valeurs du centre. Tout le monde peut pas être un gros con faf comme toi.
    Nov 24, 2016
  3. Zaart
    Zaart
    Je ne parlais pas de sa ^^
    Le fait de retirer un candidat parceque il fait peur n'est pas très democratique quand on est sensé jurer faire partie de l electeur de droite en plus...
    En plus la probabilité que la droite gagne cette année est forte et bien que je ne dirait pas que sarkozy est bon je dirais que se n est pas le pire choix de la droite
    Nov 24, 2016
  4. Zaart
    Zaart
    Faf?
    Ps: les insultes personels sont rarement une preuve d inteligence dans un debat
    Et de plus tu n avais pas repondu la derniere fois ce qui t as fait baisser dans mon estime
    Nov 24, 2016
  5. Byb
    Byb
    la charte faisait mention de l'électorat de droite et du centre.
    retirer un candidat par les urnes je vois pas où est le manque de démocratie.
    c'est bien parce que la droite va gagner (100% de certitude) que je suis allé voter. Je me sens concerné par qui sera notre prochain président.
    Nov 24, 2016
  6. Byb
    Byb
    Ce n'est pas un débat, je t'insulte parce que je te trouve puant et que ta rhétorique craint à bloc (identitaire). Et puis n'est ce pas le but des trolls de faire fuser les insultes?
    Nov 24, 2016
  7. Byb
    Byb
    Meme si je ne me souviens pas du sujet, c'est probablement pour la même raison que je n'aie pas répondu la dernière fois vu le niveau des debats; donc ton estime tu peux la rouler en papillote et te la mettre au cul, je m'en balance. Va troller hors de ma vue. Parasite
    Nov 24, 2016
  8. Zaart
    Zaart
    ouai bah honnetement tu montre ta bêtise ^^ tu ne savais pas? on ne nouris pas le troll, tes insultes ne me touche pas mais je te fais juste remarquer que sa ne montre pas ta sois disante superiorité sur moi.
    ensuite chaque troll a un but different, et pourquoi un gauchiste interomp quelquechose tenant de la droite et du centre?
    Nov 25, 2016
  9. Zaart
    Zaart
    aussi moi au moins j'avais raison pour trump ^^ tu vois? je m'y connais mieux en sociologie que toi
    Nov 25, 2016
  10. Byb
    Byb
    Le vote Bayrou montre que je penche vers le centrisme alors je n'interromps rien, je participe.
    Ton but c'est quoi? répandre ton idéologie puante sur internet? Bravo, ca c'est la démocratie.
    Nov 25, 2016
  11. Byb
    Byb
    Tu n'avais pas plus raison pour trump que moi, tu partageais juste sa rhétorique de connard. Ca fait 6mois que je crains son arrivée au pouvoir comme en atteste mon statut du 9 juin.
    Nov 25, 2016
  12. Byb
    Byb
    Va jouer avec tes croix gammées abruti. Je te pisse à la raie.
    Nov 25, 2016